Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum de graphisme

Venez apprendre de n'importe quel niveau à grapher avec vos logiciels préférés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faire un fondu (blend) [apprentis ]

Aller en bas 
AuteurMessage
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Faire un fondu (blend) [apprentis ] Empty
MessageSujet: Faire un fondu (blend) [apprentis ]   Faire un fondu (blend) [apprentis ] Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:57

Je vais vous apprendre à faire un fondu avec toshop mais attention vous devez être attentif Smile
Prenez deux images, c'est mieux qu'elle aile ensemble mais avec toshop même si elle vont pas ensemble c'est pas grave

1- Moi je prends les deux là:
Spoiler:

Mettez les à la même hauteur en conservant les proportions ou non pour la taille de l'image edition>taille de l'image

2- Creer un nouveau doc avec ces caractèristiques: une largeur suffisantes et une hauteur égale à celle des deux image, mettez le doc en transparent:
Spoiler:

3-Placez vous sur l'image qui sera un peu gommée à droite moi je prend celle ou il y a de la place à côté des pains, donc celle avec les pains rose et brun xD vous prenez l'outil de sélection: Faire un fondu (blend) [apprentis ] 100620112447666242 et vous sélectionner toute votre image d'en haut à gauche jusqu'en bas à droite vous faite édition>copier, allez sur votre document transparent, édition>coller et vous la déplacer avec cet outil :Faire un fondu (blend) [apprentis ] 100620112323472960 de façon à la mettre dans le coin à droite:
Spoiler:

4-Placer vous sur votre autre image (moi ce sont les boules), faite pareil sélectionner l'image édition>copier puis sur le doc transparent ou il y a déjà l'autre image édition collé, là vous reprenez l'outil de déplacement et vous la mettez cette fois ci dans le coin à gauche de sorte à ce qu'elle chevauche la première image
Spoiler:
Au cas où pour après mettez vous sur votre document transparent avec l'image chevauchée c'est à dire la première positionner et faite édition>utiliser comme motif et ok

-5 Maintenant positionnez vous sur le calques le plus en haut normalement la dernière images que vous avez rajouté, puis cliquez sur le rond blanc entouré de gris comme ci dessous:
Spoiler:

Maintenant cliquer ici:
Spoiler:
Si vous mettez la flèche sur votre image un truc apparaît pour tirer un trait tirer donc un trait de l'image qui chevauche jusqu'à l'image chevauchée (le plus dur est de jaugé le traçage partez plus loin du bord où les deux images ce chevauchent (plus vers la gauche) et aller un peu moins loin sur l'image qui est chevauchée), ici c'est un trait mal tracé
Spoiler:

Cela donne ça quand on le fait bien, si vous n'êtes pas satisfait faite édition>retourner en arrière
Spoiler:
Puis fusionner tous les calques pour la suite, aller sur un des calques sur la droite clique droit>fusionner les calques visibles

-6 Maintenant si le fondu n'est pas trop trop bien vous allez sur l'outil de motif:Faire un fondu (blend) [apprentis ] 100620115149705951
et vous sélectionner le motif enregistrer tout à l'heure (si vous voyez c'est vers le haut il y a une flèche avec les différent motif, vous prenez une petite taille de pinceau (15-17)(vers la gauche en haut) et vous gommez à l'intersection

-7Résultat final:

Faire un fondu (blend) [apprentis ] 100620115831839609
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
 
Faire un fondu (blend) [apprentis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Fondu.
» fondu simple
» Les formes originales[apprentis]
» Cycy [apprentis/LizardCity] Vs...
» Zoom Vs Mortelle [H Vs C/Apprentis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum de graphisme :: On commence le graphisme! :: Tutoriaux :: ||Photoshop-
Sauter vers: