Suri ♦Lizardcity♦

Feuille du grapheur Logiciels: Photofiltre et The Gimp Clans: ♦Lizardcity♦ Relations:
 | Sujet: Joli fond rayé Mar 22 Juin - 22:35 | |
| Bonjour/Bonsoir/Bienvenue ! J'ai fait ce tuto pour vous appendre une de mes méthodes pour faire un fond rayé très simple à réaliser. Voici le résultat : | Spoiler: | | |  |
Commençons !
1 : Prenez une nouvelle feuille blanche.
| Spoiler: | | |  |
2. avec les gros pinceau, faîtes des traits de différentes couleurs, comme ceci. Attention, essayez d'avoir un peu d'harmonie dans le choix de vos couleurs !
3. Allez dans Filtre -> Effet d'optique -> Flou de mouvement -> Diagonal Le résultat n'est pas très joli, mais ce n'est pas fini !
4. Vous faîtes cela jusqu'au bout... puis vous optimisez avec les outils Saturation et Contraste.
5. Vous collez coller quelques images, brushs, vous mettez un cadre, texte, vous faîtes un gommage, bref, vous mettez un "contenu" sur votre fond ! Et voilà le travail !
Comme vous le voyiez c'est extrêmement simple !  J'espère que ça peut vous servir !
Tuto by Suri no plagiat !!!!! _________________ "Une vie est faîte de détails, mais un détail peut changer une vie"  |
|