Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum de graphisme

Venez apprendre de n'importe quel niveau à grapher avec vos logiciels préférés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suri
♦Lizardcity♦
♦Lizardcity♦
Suri


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels: Photofiltre et The Gimp
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

Bon, ben voilà, je cherche un prof sympa (comme tout le monde ici ^^) qui voudrait m'enseigner l'Art (avec un grand A) du graphisme... Je suis une débutante ^^, et je voudrais de l'aide..

Voici ma petite fiche :

||Pseudo:Suri
||Puf (pseudo):Suri
||Tu es élève ou prof ?:élève
||Logiciel(s) que tu veux apprendre:Photofiltre pour commencer, et peut-être Gimp par la suite..
||Veux tu deux prof différents si tu apprend deux logiciel différents ?:si possible non (mais pour l'instant, la question se pose pas !)
||Préférence pour ton prof de graph?si oui lequel ou lesquel:qui veut
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Suri
♦Lizardcity♦
♦Lizardcity♦
Suri


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels: Photofiltre et The Gimp
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:16

Désolée du double post, juste pour dire que j'ai "uppé", et que du coup je suis en apprenti ! Mais je cherche toujours un prof pour Photofiltre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:23

Comme mes élèves ne répondent plus depuis quelques temps, je suis opé pour prendre un nouvel élève !
Je serais heureuse de t'avoir comme élève donc. C'est okei ? (bon, de toute façon t'as pas le choix, je suis la seule prof avec Gimp)
Revenir en haut Aller en bas
Suri
♦Lizardcity♦
♦Lizardcity♦
Suri


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels: Photofiltre et The Gimp
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:44

Ouais !!!! j'ai un prof !!!! Pour l'instant c'est surtout photofiltre if possible, mais je vais me laisser tenter par Gimp bientôt je pense..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:21

Okei, j'ai créé ta salle de cours (je pense que tu la trouveras, ne, pas besoin de mettre le lien...) ♥

Entre tofiltre & Gimp, y a un immense gouffre (rien que pour les calques, filtre n'en a même pas..). Donc limite je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir les bases sur filtre pour apprendre sur Gimp. & je t'assure qu'une fois que tu maitriseras Gimp, tu pourras plus repasser sur filtre tellement ça te semblera vidé, donc autant utiliser Gimp tout de suite, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Suri
♦Lizardcity♦
♦Lizardcity♦
Suri


Messages : 141
Date d'inscription : 22/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels: Photofiltre et The Gimp
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:56

D'accord ! Par contre, je te préviens, il va falloir revoir les bases avec moi, parce que Gimp, j'y comprend vraiment rien du tout... --'
Par contre, je pars en vac' demain, donc je serais plus là avant au moins 1 mois et demi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://planetofiltre.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?   Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour m'enseigner le graphisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Paradise - Forum de graphisme
» Mortelle se lance, elle aussi, dans le graphisme !! *Clap clap*
» pour moi ?
» un prof pour moi ?
» || Kit Kat pour Cycy :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum de graphisme :: On commence le graphisme! :: Vos cours :: Plannification élèves et profs-
Sauter vers: