Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum de graphisme

Venez apprendre de n'importe quel niveau à grapher avec vos logiciels préférés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gallery Of Mit'Sou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane
•Catdreams•
•Catdreams•
Shane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Gallery Of Mit'Sou Empty
MessageSujet: Gallery Of Mit'Sou   Gallery Of Mit'Sou Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:28

BIENVENUE DANS MA GALERIE


J'ai commencer à grapher à mon entrée en Sixième, c'est là que j'ai découvert PhotoPhiltre, avec ma prof d'Art Plastique, elle a une la gentillesse de me donner les codes du site PhotoPhiltre du collège afin que je n'ai pas à payer.Etant sur plusieurs forums de RPG, je me suis peu améliorer depuis que j'ai eu PhotoPhiltre, j'ai eu Gimp, mais je n'y comprend pas grand chose, les fondus, je l'ai fait à ma manière, et je n'ai toujours pas réussit à faire une forme originale.Bref, il me reste encore beaucoup à apprendre, surtout que je met rarement des textes à mes créas, car des derniers sont horribles ! Pour l'instant je n'ai plus accès à PhotoPhiltre mais je vais vous mettre en ligne les dernières créas que j'ai fait, en espérant que vous garderez la vue après ce bref échange.

Merci de mettre vos commentaires ! ;D

Signatures:

Créa moyenne que j'ai fait vers le mois de Septembre... Sans texte...
Spoiler:

Créa horriblement moche, je sais meme pas pourquoi je la garde celle-là !
Spoiler:

Y'a pas à dire, cette créa là est très belle, ce n'est pas la plus belle tes créations que je suis capable de faire mais je l'aime beaucoup, cependant je cherche à lui mettre un texte...
Spoiler:

Voilà une créa que j'ai assez bien réussi, mais avec un texte très.. moche.
Spoiler:

Créa très moche mais bon, la demande qu'on m'a faite n'était pas facile, donc j'ai deux versions, colliers ou biscuits !
Spoiler:

C'est la dernière créa que j'ai faite, elle n'est aps encore finit mais elle se profil bien, j'ai réussit à faire une sorte de fondu et j'en suis plutot fière, mais bon, toujours pas de texte...
Spoiler:


Dernière édition par Shane le Mer 29 Déc - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Gallery Of Mit'Sou Empty
MessageSujet: Re: Gallery Of Mit'Sou   Gallery Of Mit'Sou Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:01

Photofiltre n'a jamais était payant Wink photoshop l'est mais il est vachement mieux et moi je ne l'ai pas payé :p
Celle avec le chat dans la nuit est cool il faudrait mettre un brillant ou un incrusté comme texte, il doit y avoir ça sur les tutos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Shane
•Catdreams•
•Catdreams•
Shane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Gallery Of Mit'Sou Empty
MessageSujet: Re: Gallery Of Mit'Sou   Gallery Of Mit'Sou Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:36

*apparement il va aussi me falloir du vocabulaire* lol

Merci Rorose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shane
•Catdreams•
•Catdreams•
Shane


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Gallery Of Mit'Sou Empty
MessageSujet: Re: Gallery Of Mit'Sou   Gallery Of Mit'Sou Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:32

News:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallery Of Mit'Sou Empty
MessageSujet: Re: Gallery Of Mit'Sou   Gallery Of Mit'Sou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallery Of Mit'Sou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortelle's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum de graphisme :: On commence le graphisme! :: Galerie graphisme & photos-
Sauter vers: