Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum de graphisme

Venez apprendre de n'importe quel niveau à grapher avec vos logiciels préférés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoom
○Happyhorses/Modo de combat○
○Happyhorses/Modo de combat○
Zoom


Messages : 90
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels:
Clans:
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:18

||Puf:
||Logiciel(s) utilisé pour;
- la création n°1:

-la création n°2:

||Une création avec un texte original, un C4D, un cadre et une forme personnalisée, thème au choix. :
Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" 34pgo4m

||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
Spoiler:

||Auto-évaluation(points forts et points faibles de la création) : La forme originale n'est pas originale XD, on voit hyper mal le c4d (c'est des fleurs et un autre) euh aprèèès jsaiis pô vu que j'ai du mal à m'évaluer =D
||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? : vi ma chère

||Une création comportant un fondu / découpage, sans brushes ni C4D. Textures admises. Sur le thème de l’été. : Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" 153o4s3
||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
Spoiler:

||Auto-évaluation (points forts et points faibles de la création) : je suis fière de moi (et ça arrive pas souvent --") mais bien sûr comme toute création dont je suis fière de moi sa va être la plus moche o.O herm ba j'aime bien le fondu comment il rend (je cause la France! ^^) et les sous-textes.
||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? : vi


||Une création sur un thème ou une image donnée par le noteur. :
Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" 8znssw
[b]||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
Spoiler:

||Auto-évaluation (points forts et points faibles de la création) : J'ai bien réussit mon fondu (ça change ^^)
||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? : ba oui


Dernière édition par Zoom le Jeu 2 Sep - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:17

Je note ce week end Smile voici tes images tu dois toutes les mettres avec un fondu de preférence:
Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" 100901101948872019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Zoom
○Happyhorses/Modo de combat○
○Happyhorses/Modo de combat○
Zoom


Messages : 90
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels:
Clans:
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:30

Finit!
Revenir en haut Aller en bas
Zoom
○Happyhorses/Modo de combat○
○Happyhorses/Modo de combat○
Zoom


Messages : 90
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels:
Clans:
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:02

je me permet: UP
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:38

Désolé xD tu passeuh!!! la dernière création est très réussie, de l'harmonie, un bon gommage, le texte au milieu prouve que tu as de l'imagination, je ne vais pas m'attarder de trop sur les autres car je n'ai pas trop le temps mais elles ont le niveau la dernière est la mieux réussie, la première est pas mal aussi, et la deuxième j'aime un peu moins mais l'effet rendu est good tu passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
Zoom
○Happyhorses/Modo de combat○
○Happyhorses/Modo de combat○
Zoom


Messages : 90
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille du grapheur
Logiciels:
Clans:
Relations:

Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:06

Mercii Rorose =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Empty
MessageSujet: Re: Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"   Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom fait un exam'? Ba il sait pas dans quoi il s'est lancé --"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exam' Suri (n°1)
» Zoom (finish!!)
» Zoom's lessons
» Zoom des Happyhorse apprentie Vs... toi?
» Zoom Vs Mortelle [H Vs C/Apprentis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum de graphisme :: On commence le graphisme! :: Examens :: Connaisseurs :: Réussis-
Sauter vers: