Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Bienvenue sur ton forum de graphisme, que tu utilises Tophiltre Toshop ou Gimp tu es le bienvenu Smile
Votre forum de graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre forum de graphisme

Venez apprendre de n'importe quel niveau à grapher avec vos logiciels préférés
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle est douée, Tiz" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:29

    En général on dit de moi que je suis une pas douée, mais là je vais essayer de prouver le contraire Wink

    ||Puf : Tiz"
    ||Logiciel(s) utilisé pour ;
    - la création n°1 :
    Gimpinou !
    -la création n°2 : Gimp Gimp Gimp !
    -la création n°3 : Baah... Gimp.

  • ||Une création sur le thème d'une boisson alcoolisée ou non (pas d'incitation dans le texte si il y en a un) :
    Spoiler:
    ||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
    Spoiler:

    ||Auto-évaluation (points forts et points faibles de la création) :
    Si vous regardez bien, sur la première image de base, il y avait une teille de vodka ! Bah j'ai réussi à la transformer en teille de Manza ! Voilà, j'en suis fière x3
    Ensuite, la grosse queue de pomme en plein milieu fait tâche, mais limite avec le texte ça passe (je me rend pas bien compte, j'y ai passé tellement de temps que j'y suis trop habituée pour savoir si ça fait tâche ou non)
    J'ai voulu mettre une forme originale, et pour vérifier si elle était bien posée, je l'ai mis sur un calque noir. Et j'ai trouvé ça tellement beau que je l'ai ai fusionné et j'ai mis un cadre x3 donc pas de forme originale ici.
    J'aime beaucoup l'effet sombre/gloomy sur la droite, en opposition avec la gauche qui est plus lumineuse, surtout avec la pomme qui sourit. Je keaf les pommes qui sourient ! ='D
    Je me suis bien embêtée à rendre le verre à gauche transparent pour qu'il passe sur le fond (parce qu'il était sur fond blanc au départ =/).
    Les brushes était là au départ pour rendre moins vide et finalement je trouve qu'il apportent une touche de lumière sur une créa au départ assez sombre, et ça c'est classe.
    Comme d'hab, j'aime pas mon texte, mais j'ai essayé de faire dans l'original en le fondant à la pomme, comme s'il en sortait. "Jus de pomme amélioré", je pense que tu comprends ce que j'ai voulu dire, Rorose Wink
    ||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? : Hei ouais, c'est bien une boisson, le thème ! Y a même des pitits cocktails et tout ! Et la teille de Manza en petit pour pas inciter ! x'3 Parce que c'est maaal de boire de l'alcool ! J'aurais du faire une créa sur l'eau plate !


  • ||Une création sur le thème d'une saison (été, automne, hiver ou printemps) avec texte obligatoire ainsi qu'un cadre :
    Spoiler:
    ||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
    Spoiler:

    ||Auto-évaluation (points forts et points faibles de la création) :
    Alors, quand je la vois, là, comme ça, je pense que c'est la mieux que j'ai fait de toutes mes créas ! Je regrette pas de l'avoir fait en longueur, ça lui rajoute un petit truc que les autres n'ont pas ! x3
    Bon, au début c'était dur, il fait tellement chaud que j'ai eu du mal à trouver l'inspiration xD mais je me voyais pas faire un truc sur l'été avec des fleurs et ragnagna...
    Les couleurs rendent bien (bon, j'ai pas mis de couleurs chaudes, on se demande pas pourquoi, ne !)
    Mon brush qui fait des points, je l'adoore ! ^^
    Bon, comme il faut aussi dire les points faibles : l'oeil de droite est étrange. Le noir autour fait trop bizarre, et ce en raison des nombreuse modifications du contraste et tout... Arf, j'aurais pas du le dire, je suis sûre que personne avait vu ! ='D
    Hei, je suis contente de mon texte ! C'est rare ça ! Donc on va mettre ça dans les points positifs...
    J'ai réussi à rendre une créa sombre tout en mettant plein de lumière ! Ça fait un contraste noir/blanc peut être étrange, mais ça c'est une question de goût, moi j'aime bien.
    Bon, je vais pas continuer à me jeter des fleurs, on sait tous que c'est trop magnifique.
    ||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? :
    Biens sûr ! Y a de la neige, c'est tout blanc, pas de doute, c'est bien une créa sur l'hiver ! J'ai même spécialement travaillé le cadre & le texte comme ils étaient obligatoires !


  • ||Une création en noir et blanc avec une image donnée par le noteur et une forme personnalisée obligatoire:
    Spoiler:
    ||Image(s) de base (personnages principaux desquels vous êtes parti pour faire la création) :
    Spoiler:

    ||Auto-évaluation (points forts et points faibles de la création) :
    C'est simple, mais c'est un peu l'effet que j'ai voulu donner. Oui, au bout d'un moment, ce brush qui fait des points que je met partout, ça saoule, mais je m'en suis rendue compte trop tard que j'aurais du en prendre un autre.
    En N&B, y avait pas 36ooo possibilités, alors j'ai jouer sur la lumière et la saturation, le contraste, etc...
    "Ghost in a White Dress", c'est parce que l'image de base s'appelait "Girl in a White Dress", et comme mon image finale ressemblait plus à un fantôme qu'autre chose...
    Bon, rien de bien compliqué, mais on peut admirer le découpage (surtout au niveau des cheveux, oui oui vous ne rêvez pas, je me suis amusée à les redessiner >.<")
    Voilà, vous vous rendrez tous compte que j'étais pas inspirée du tout x'D
    ||La création a-t-elle respectée l'énoncé ? :C'est en N&B, j'ai utilisé l'image, forme personnalisée, donc oui, ça respecte.


Dernière édition par # Tizazar le Sam 3 Juil - 22:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:37

Yahhhhhhhh c'est moi qui note !!!!!
Image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:09

Maieuh, j'aime pas les madames. Je préfère les beaux gosses indiens en puissance Wink
Arf, ce sera un défi pour moi de grapher cette jolie madame.

Heyy, j'ai presque fini la première créa, devine quelle boisson j'ai choisi ! x3

EDIT : c'est la créa finale en N&B ou juste l'image de base pour la 3ème ??
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:39

toute la créa en N&B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:01

Arf sale méchante. x3
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:40

Je surkiff ta créa tiz' Smile c'est quoi le texte du "jus de pomme amélioré" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:34

Oui bah toi, dès qu'il y a de l'alcool ! C'est Fineliner Script, je trouve qu'elle rend trop bien en sous texte Oô

Edit : fini...
Revenir en haut Aller en bas
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:58

N'up ♥
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:38

Je note ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:26

On EST ce soir x3
Trop occupée avec ta Julie ?? Au pire... Je préfère la couleur du rang Connaisseur à celui des Douée, vert anis/pomme, mon préféré ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
♥Rorose♥
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
-Fondatrice rorose/douée/Chef des catdreams-
♥Rorose♥


Messages : 251
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 30
Localisation : 57 moselle

Feuille du grapheur
Logiciels: Photoshop CS4 & photofiltre
Clans: •Catdreams•
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:18

Donc:

1ere créa:

J'aime beaucoup, oui je suis une pochetronne :p, transformer la teille' de vodka en teille' de manza c'est bien joué, le verre le citron ça s'accorde bien, en plus tu as bien rempli ta créa peut être un peu trop d'ailleurs xD, le texte est bien, un peu voyant mais bien et un super sous texte.
En point négatif je dirais que ton cadre est inapproprié un peu flash mais c'est toujours mieux que rien xD

Je mettrais un 8.5/10

2eme créa:

J'aime bien aussi, comme tu l'as dit la longueur donne un super truc, le texte est bien mais trop gros et trop balnc x), sinon ce sont de bons fondus et de bonnes idées bien associées, le brush un peu répété mais là il fait bien, tu as bien respecté le thème encore une fois je ne vais pas dire ce que tu as déjà dit je lui mettrais:

8/10

3ème créa:


J'aime moins, ta forme est bizarre trop de saturation au niveau du blanc, encore tes points, mais les cheveux sont biens fait mais je la trouve vraiment bizarre est trop grande, l'effet lueur fait glauck j'aime moyen :/ le texte il y a des effets différents mais il se amie bien.
je met 6/10

Donc 8+8.5+6=22.5/3= 7.5

Tu passe bien, tes créa ont le niveau doué Smile bravo ma tiz'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guerredesclans-57.forumactif.org/forum.htm
# Tizazar
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
-admin Tiz'/connaisseuse/chef des Lizardcity-
# Tizazar


Messages : 87
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : Moselle (57)

Feuille du grapheur
Logiciels: Tofiltre, Gimp 2.6 (modifié), Toshop CS4
Clans: ♦Lizardcity♦
Relations:

Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:26

Merci ma Rorose ♥

Oui, les textes je les aime gros et blancs, je crois que je vais devoir aller me faire soigner x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est douée, Tiz" ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est douée, Tiz" ?   Elle est douée, Tiz" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est douée, Tiz" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Votre forum de graphisme :: On commence le graphisme! :: Examens :: Doués :: Réussis-
Sauter vers: